Et ainsi le huitième jour dieu créa la "Pose" café , un espace patience que même le mont Olympe se revait d'avoir ! Quelques nouvelles ! Comme vous pouvez le voir elle est là, transfomée et prêt à vous acceuillir ! Le plus beau dans un nouveau projet est la phase de création, réflechir, faire un plan et bricoler. Pour ma part, le plan s'arrete souvent à un croquis gribouillé, griffoné le matin devant mon café la guitare sur les cuisses , après cela c'est un peu de l'improvisation ! Elle est prete à 90 %, les 10 % restant étant l'inscription du logo. Pour ce faire, je fais appel à "l'homme des Bois" un peintre en lettre au talent et au bon gout qui sera reproduire à la perfection mon logo en lui ajoutant une patine qui je suis sûre sera sublime, pour cela j'ai rendez vous le 3 mars ! J'ai mis un peu de temps à envoyer les contreparties, pour tout vous dire faire campagne est tellement prenant qu'une fois le gong de fin retenti mon cerveau à fait un reset. J'ai envoyé les contreparties physiques (badges, photos, mug etc)il ne me reste plus qu'a prendre rendez vous avec chacun de vous qui avez pris un portrait, je ne vous oublie donc pas ! Pour en revenir à la voiture j'espère que celle -ci vous plait ! Personnellement, je la contemple assis sur mon petit tabouret de plage pliant et quel bohneur ! Je me suis permis cette petite folie de lui faire un petit " woody style" et dieu que ça lui va bien . Il me hâte de vous en faire profiter , Quand je réecoute les vidéos ou je parle du projet et quand je vois ce que l'Acadiane est devenue , cela dépasse mes espérances, ce tout parfait autour de la photo existe et va silloner mon cher Berry pour vous offrir un moment suspendu le temps d'un portrait . 1..2...3 chlic chlac ! Merci
La pose café
Faites une pause et prenez la pose avec Noire chambre !
Successful
116
Contributions
11/15/2023
End date
€6,000
Out of €5,000
120 %
The publications
Des nouvelles depuis la fin de la campagne. Je ne vous oublie pas bien au contraire ! la campagne fut tellement prenante qu’une fois la cloche de fin sonnée, j’ai fait une petite pause. Sachez que le rendez vous est pris pour le 15 janvier 2024 chez le carrossier pour transformer mon Acadiane en un espace patience qui je l’espère sera le plus merveilleux possible et le plus chaleureux aussi . Concernant vos contreparties, je m’en occupe d’ici peu ! j’attends de recevoir les badges pour tout faire en même temps ! Encore milles mercis et hâte de vous croiser autour de la Pose café !
Amis de la procrastination, le compte à rebours est lancé ! Fin de la campagne demain minuit ! Cela a été une opportunité monstre que de participer à cette aventure pour donner un nouvel élan à mon projet et profiter d’une mise en lumière sur le territoire. En parler tous les jours a été assez épuisant avec la crainte d’épuiser le message mais vous avez répondu présent et pour ça je vous en remercie , vos contributions, vos partages ont été un soutien et une récompense pour moi. Nous avons atteint l’objectif principal à partir de maintenant ce n’est que du bonus pour envisager l’avenir sereinement. Alors si le cœur vous en dit il est encore temps de pouvoir avoir votre nom inscrit sur la plaque des contributeurs, ce n’est pas grand chose ,juste symbolique. Encore mille mercis !
Merci à tous qui ont répondu présent pour atteindre ce premier pallier ! A mes amis, qui ont partagé et repartagé mes publications, qui ont contribué et fait contribuer leur famille. À toutes les personnes que j'ai rencontré depuis ma première sortie avec ma boite. Merci aux inconnus, merci à mes confrères ambulants. Merci de croire en ce projet qui au fur et à mesure de mes sorties s'est construit logiqument. Le temps, celui qui s'écoule est au coeur de mon travail finalement, une évidence donc de le rendre agréable en proposant et en créant un espace patience. Ce projet est celui d'un éternel rêveur qui veut juste partager sa passion et rendre à la photo son prestige d'antan. Voir déambuler le monde autour de moi est source d'inspiration et la boite quand je m'installe ici et là est ma compagne d'attente quand je vous attend. Avec la "Pose" café il me tarde de m'installer dans les divers évènements au travers la région. Les petites fêtes de village, les festivals ou bien au pied de la cathédrale de Bourges Il me tarde de voir s'éveiller la curiosité des gens quand j'installerais la "Pose" café, voir l'enthousiame et voir prendre vie cette idée pour vous proposer un moment suspendu. Encore milles mercis de m'avoir permis d'atteindre ce premier pallier!
Après le cap des 50 % le cap des 50 contributeurs ! et pour fêter ça et vous remercier, j'ai décidé de faire un tirage au sort entre les 50 premiers donateurs. Pour ce faire mon fils, main pleine d'innocense m'a secondé dans cette affaire. Un touillage puis deux voir presque trois , le petit papier attrapé et marqué du nom de Cécile Chéhowah ! Elle remporte donc une photo au collodion ( procdé photo sur plaque de verre de 1850) de l'Acadiane ! Rdv maintenant pour le 100 eme ! Merci à tous encore une fois pour la confiance et l'enthousiame que vous portez à ce projet ! Chlic chlac !
Nous y sommes, la barre symbolique des 50 % a été franchie ! A tous qui avez participé, je vous en remercie . Se sentir soutenu et accompagné dans cette aventure est plus qu'encourageant. Je ne vous cache pas le travail a faire sur soit pour demander votre aide même si il y'a bien sur des contreparties. J'ai toujours fait les choses seul et dans mon coin, alors là vous pensez bien qu' aller au contact direct pour une aide financière est assez délicat ! Cette campagne est venue par hasard, au gré des rencontres et je me suis finalement retrouvé embarqué dans cette aventure sans vraiment l'avoir cherché. C'est une chance et une mise en lumière sur le territoire énorme sur ce que je souhaite développer mais également transmettre. Comme quoi il faut être malgré tout rêveur dans la vie, car finalement si l'on fait les choses avec passion et que l'on ose prendre ce chemin qui nous à toujours fait de l'oeil alors ce sont des rencontres et des opportunités qui se présenteront sur celui ci . 2023 n'est pas terminé , mais cette année aura fait germer cette graine que je m'efforce de planter depuis 2 ans dans la tête des gens à chaque sortie, à chaque portrait pour que celle ci germe et me fasse exister en tant que photographe " alternatif". 2024 je l’espère sera un nouveau chapitre de cette aventure et ce grâce à vous ! Merci !