La Ligne Solaire Avignon off 21
Nous avons besoin de votre soutien pour nous aider à franchir la ligne solaire financière que constitue ce Festival d'Avignon !
N’ayant pu, au vu des circonstances, bénéficier d’aucune coproduction de la part des théâtres pour les différentes étapes de création de ce projet (c'est à dire que les répétitions, la construction du décor, les déplacements, les frais de repas, les salaires etc.. pendant la création étaient totalement auto-produits), nous avons pris la décision de lancer une campagne de crowdfunding. L’idée est simple, si vous nous aidez, notre trésorerie sera soulagée et nous pourrons continuer à vous proposer sur le territoire des événements artistiques originaux et atypiques comme l’Hôtel Mamour ou le Festival de Micro-Théâtre dès l'an prochain.
Bien que nous soyons ultra motivés par la perspective de retrouver les planches à l'occasion de cet Avignon 2021, le risque financier est plus grand que jamais. Frais d’adaptation du spectacle, achats de masques, de gels... et en parallèle un protocole qui limitera peut être les jauges voire les créneaux, à quoi s'ajoute une incertitude sur la venue des publics et des professionnels, c’est quoi qu'il arrive plus de dépenses et moins de recettes pour une participation à ce festival qui, années après années et avant même la crise de la Covid 19, n’a cessé d’être toujours plus onéreuse pour les compagnies.
Votre aide est la bienvenue ! Vous pouvez suivre de l'intérieur l'aventure de ce projet en vous abonnant à nos pages : https://www.instagram.com/laligne_solaire_avignonoff21/ https://www.facebook.com/La.ligne.solaire.avignon.off.21 a
a
aa
a
Objectif : Baisser le montant que la compagnie doit sortir de sa poche !
Transparence !
Le budget : 55 000 euros c'est ce que ça coute !
Subventions : Union Européenne-Région Grand-Est : 25 000 Subventions espérées (Ville de Mulhouse, Spedidam) : 10 000
Recettes billetterie espérées : 3 000
Reste à charge de la compagnie : 17 000 euros qui servent dans l'intégralité à payer les salaires des artistes et des techniciens.
Donc, plus le reste à charge de la compagnie sera bas, moins dure sera la chute et plus nous aurons de chances de continuer à produire nos événements sur le territoire comme l’Hôtel Mamour ou le Festival de Micro-Théâtre dès l'an prochain.
Si vous nous aidez sur ce festival d'Avignon, vous contribuez à la culture de votre territoire.