Activité contributive. Le livre.
Nous sommes tous des contributeurs essentiels !
Merci Gaby ! Et merci plus largement pour tout ce que tu fais au service des autres, une vie de contributrice.
"Un aspect méconnu de l’économie de marché : l'activité contributive" Formidable travail de Carole qui explore ce thème du transfert progressif d’une partie des responsabilités du marché, de l’état et du travail à l’activité contributive dans le livre qu'elle publie aux éditions de l’aube. Je me suis intéressé à l'activité contributive dans le domaine du sport et plus particulièrement l'engagement des bénévoles et volontaires : "L'invisible qui fait tourner le monde" 🌐 ⤵ Je vous encourage à lire son livre, c'est passionnant.
Merci Thierry !Je crois que tu deviens LE défenseur des contributeurs dans le monde du sport ! Ton engagement de longue date te rend particulièrement sensible à cette question.Beaucoup de choses à faire ensemble.
Merci Carole, Voici l'article sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/pulse/linvisible-qui-fait-tourner-le-monde-thierry-bou%C3%A9--i5hme?utm_source=share&utm_medium=member_android&utm_campaign=share_via
@Grégoire, c'est ensemble que nous faisons avancer cette cause commune à tant de domaines différents ! Très curieuse de vos projets et de leur avancée.
Je soutiens une initiative remarquable et une auteure qui l'est tout autant !
Merci Nicolas :) Venant d'un homme engagé et remarquable, c'est particulièrement encourageant.
J'ai vraiment hâte de vous lire et d'articuler cette lecture avec mes projets. Ce serait également un plaisir d'échanger. De tout cœur avec ce projet.
Et je suis très curieuse de découvrir vos projets, Grégoire !La contribution est une valeur profonde qui anime tous les créateurs et les acteurs du monde.
J'ai vraiment hâte de vous lire et d'articuler cette lecture avec mes projetsprojets personnels
Merci pour ce soutien !
@Rachel, romancière à l'humour irrésistible et profond, @Hélène, chercheure investie et engagée, des métiers de l'activité contributive !
Chère Carole, je suis impatiente de lire cet ouvrage qui me semble essentiel et brillant
Merci chère Rachel, comme une grande majorité des auteurs, tu es une contributrice ! Tu sais la joie et l'investissement que la contribution requiert !
Le gâteau de Varsovie, Tâter le Diable, deux ouvrages à lire avec délectation !
Tous mes encouragements ❤️
Merci Hélène ! Ca me touche.
Bravo pour ce livre que j’ai hâte de lire !