Aidez-nous à remettre notre exploitation caprine sur le chemin
Aidez-nous à sauver notre exploitation, suite à un empoisonnement accidentel de 63 chèvres laitières.
En espérant voir l'exploitation caprine solidement sur son chemin dans ce pays aux mille sentiers, continuer à déguster vos bons fromages et profiter de votre table conviviale dans cet endroit magnifique.
Coucou, c'est moi le petit dernier de l'année, je verse mon petit pécule de cabri pour contribuer et encourager mes maîtres qui sont vraiment sympas et nous bichonnent. Comme ça on aura du bon foin de Crau et une chèvrerie prête pour un hiver bien au chaud ! Et un plus de sérénité dans ce lieu idyllique. Et si vous êtes nombreux, comme les petits ruisseaux font les grands abreuvoirs d'eau fraîche et les alpages en fleurs, on aura même de nouvelles copines au printemps prochain pour aller gambader dans les prés et faire du bon fromage ! Allez, je vais me dégourdir les pattes au soleil là-haut. N'oubliez pas de nous rendre visite et goûter les frais, secs et mi-secs quand vous passez dans les parages, voire profiter d'un bon repas avec une vue panoramique!
En espérant que votre bonne table, vos bons fromages et surtout l'accueil chaleureux que vous offrez, continuent de faire vivre ce petit coin de Maurienne , rude et magnifique à la fois.
Bravissimo, forza e coraggio !
et encore de nombreuses traites à venir!