asbl L'HERMITAGE. Centre de revalidation pour animaux sauvages.
Participez à la collecte de fond pour notre centre de soins : Les animaux sauvages ont besoin de vous!
Successful, extra time!
162
Contributions
€6,210
Out of €6,000
103 %
asbl L'HERMITAGE. Centre de revalidation pour animaux sauvages.
Notre centre CREAVES L'hermitage a besoin de vos dons. Les subsides de la région wallonne sont coupés depuis 2023. Nous recevons de plus en plus d'animaux de la faune sauvage chaque jour. Nous avons déjà reçu plus de 550 animaux depuis le 1 er janvier 2024. Un animal coûte environ 470 euros pour la durée de sa revalidation. Sans aide financière nous avons de plus en plus de mal à soigner les animaux de manière adéquate. Aidez nous à agir pour la faune sauvage , à collecter les fonds necessaire pour permettre à notre centre : de nourrir les animaux présents dans le centre ( 150 en moyenne) de payer les frais vétérinaires (4000 euros/an) de construire une volière tunnel pour les rapaces et grands oiseaux ( 600 euros) de grandir le centre et d'augmenter la capacité d'aide aux animaux
L'équipe du centre CREAVES l'Hermitage Laurence a lancé le centre "L'hermitage "en 2020 en recevant son agrément en octobre 2021. Elle garde un travail en plus du centre comme les 20 bénévoles. L'équipe aide Laurence pour les soins des animaux 7j sur 7. Avec 2 vétérinaires et 1 bagueur. Face à l'augmentation d'animaux sauvages blessés ou malades dans notre centre , l'équipe veut s'agrandir pour 2025.
Allocation of funds
VOS dons permettront à notre centre de SURVIVRE et de S'AGRANDIR! Hérissons, oiseaux, rapaces, écureuils, fouines, castors, chevreuils, lièvres, ... sont nourris, soignés et réhabilités toute l'année, avec un pic d'arrivées d'avril à octobre! Les animaux sont pris en charge par l'équipe de bénévoles. Les dépenses de l'année 2023 sont montés à 14.000 euros pour 468 animaux soignés , cette année 2024 en juillet nous avons déjà accueillis plus de 500 animaux sauvages, la demande ne fait que augmenter. Votre précieuse aide nous aidera non seulement à payer les frais vétérinaires, mais aussi à aménager 2 grandes volières et plusieurs petits enclos, réaliser la toiture de l'abri qui acceuillera plusieurs cages, aménager une allée betonnée pour accéder aux volières et aux enclos, ainsi que pour l'achat de nourriture et de matériel divers. Les subsides belges sont bloqués et nous avons grand besoin de kisskissbankeurs! Merci d'avance pour votre aide!