BALVAL
Help us finance the release of Balval's third album!
Bravo Balval!
Je vous ai connu sur Paris alors que je travaillais sur le sujet de l'habitat mobile et du territoire en tant qu'ingénieur paysagiste. J'aime à recevoir vos mails même si je ne vous ai pas revu et écouté depuis très longtemps. Ce disque m'offre cette heureuse occasion. Je vous embrasse et bonne continuation! Nicolas
Bisoux à vous tous et particumièrement à Ben. Bravo pour ce que vous faites. Faby et Luc
Go go Awena!
Je vous aime ! La poésie est un immense espace, loin de tout et où tout est présent. Votre musique m'accompagne chaque jour, elle berce mes pas, me bouleverse en frissons. La force des paroles, cette profondeur là, c'est le coeur rrom en nous tous. Continue de souffler ton voyage, Balval, ne t'arrête pas de jouer avec les feuilles et les sons. A bientôt. Thomas ps : si seulement j'avais plus de sous, ha ha... Mais qui a eu l'idée du bol de soupe sur la tête ?!
you go Balval !!! et je veux bien troquer mon CD (que je me procurerai le moment venu) contre un numéro de claquettes. Faisable ? Et juste par curiosité, le coup du bol de soupe sur la tête, c'est sur la tête de qui ?? Bon courage et bon été. - Laila qui kiffe grave le nouvel album.
Bon courage et tout le succés possible!
Je vous souhaite tout le succès possible !
All the best pour votre beau projet! Si Daniel peut nous envoyer la potion magique de " comment improviser et en plus c'est joli et audible en 5 leçons"... À la place de la soupe au choux des carpathes, on est fana! Lol Bruno et Audrey de Robert d.
en avant toute ! on vous suit de près !
Bonne continuation Balval !! J'ai hâte d'entendre Ben dans son nouvel instrument ... la débrousailleuse !!
Viva !!!