La grosse revue
La Grosse Revue succède à L'Angoisse, mon précédent fanzine.

Bon courage !
Hehe, j'ai gagné... T'as intérêt à t'arracher pour la dédicace !! Aller je fais tourner l'info.
Allez les enfants, courage !
Bon courage! et que la créativité l'emporte.
Longue vie à la grosse !

Mes bons camarades, La Grosse Revue est à un moment critique de sa gestation. Kisskissbankbank m'informe que 97% des projets ayant dépassé 40% de souscription atteignent leur terme. Chic ! Ca veut dire qu'il y a 97% de chances que cette foutue revue existe. D'autre part, mon petit doigt, lui, m'informe que, à deux ou trois exceptions près, les gens que je pouvais toucher directement et qui se sentaient concernés ont filé ce qu'ils avaient à filer. Par conséquent, si on veut que ça avance, c'est maintenant beaucoup sur vous que ça va reposer. Il faut que vous parliez de La Grosse Revue sur vos pages Facebook, blogs, etc. ; à vos proches, à vos connaissances, et tout et tout. Il reste encore un peu plus de la moitié du pognon à trouver et c'est maintenant de tous ces gens qu'il viendra. Ne faiblissons pas !

merci ! n'hésitez pas à en parler autour de vous :) je me tiens (par mail ou via facebook) à la disposition de tous ceux qui auraient des questions à poser sur ce projet.
Nous vous soutenons dans votre projet et vous souhaitons bonne chance pour la publication. Nous en avons eu connaissance en tant qu'amis de Dominique et Gérard. A bientôt ..

merci beaucoup de votre participation !
Je suis le beau père de Baptiste Duval, moi même artiste peintre et en retraite. Je vous souhaite d'obtenir les fonds nécessaires au projet. Avec mes encouragements. Cordialement.

merci beaucoup à vous !
Bonne route (mais elle est d'ores et déjà bien tracée).