Chers contributeurs, nous vous annonçons - non sans une petite pointe de déception - que notre objectif de collecte n'a pas été atteint. Nous tenions à vous remercier pour votre enthousiasme et votre souhait de soutenir "Photo(s) de Famille(s). Nous réfléchissons, actuellement, sur le redimensionnement du projet au regard du budget dont nous disposons. Photo(s) de Famille(s) verra donc le jour mais dans une version moins ambitieuse ;) Bien entendu, vous serez remboursé·e automatiquement et sans frais de votre contribution. Nous vous tiendrons informé·e des suites données. Belle semaine et au plaisir de vous retrouvez sur ce projet ou l'une des nombreuses autres actions que nous menons au sein du Kaléidoscope. Caroline pour l'équipe du Kaléidoscope PSST : L'appel à participation pour le shooting des familles est toujours d'actualité et se termine le 30 juin ! N'hésitez pas à nous faire part de votre souhait d'y participer en nous envoyant une photo de votre tribu et vos coordonnées.
Photo(s) de famille(s)
Aidez-nous à faire découvrir l'ancienne Chartreuse Saint Julien et ses habitants !
Failed
43
Contributions
06/23/2020
End date
€1,515
Out of €4,500
34 %
The publications
L'appel aux familles a été lancé hier !
Et si VOTRE famille devenait l'un des visages de ce projet?
Pour participer, c'est très simple, il suffit de nous envoyer une photo d votre tribu à hello@le-kaleidoscope.fr *** avant le 30 juin 2020 *** Pensez à nous préciser votre nom, votre code postal d'habitation et votre numéro de téléphone. Si votre famille est sélectionnée, nous vous contacterons pour un shooting studio en juillet. Mais pour cela il faut atteindre notre objectif de collecte, le temps presse, il reste seulement 7 jours pour mener à bien cette campagne. Il est donc important que vous partagiez ce projet autour de vous, et de convaincre au moins 3 autres personnes d'y contribuer financièrement. Je compte sur vous !
Hey ! 15% de notre objectif est atteint ! Un grand merci car tu fais partie des premiers contributeurs ❤ C'est sur toi que repose la réussite cette campagne : ne nous arrêtons pas en si bon chemin, il s'agit maintenant d'aller convaincre 3 autres personnes de ton entourage de participer à cette formidable aventure. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, partage cet email aux amoureux du patrimoine, du street-art, de la photographie et bien-sûr de la fête ! Je compte sur toi, Caroline