Gynécologue, Ghada Hatem est également la fondatrice de La Maison des femmes à Saint-Denis. Son engagement pour accueillir, soutenir et soigner les femmes victimes de violence est essentiel. La Maison des femmes est un modèle unique de prise en charge médicale et d'accompagnement psychosocial des victimes. Nos patientes, victimes de violence, n'ont pas été respectées comme elles le devraient. Notre travail c'est de leur redonner le respect d'elles-mêmes en leur restituant le pouvoir Pauline Ferrari a rencontré Ghada Hatem pour respect : à découvrir en exclusivité dans le premier numéro.
Le nouveau média qui porte haut et fort les couleurs du respect
Et si on plaçait le respect en valeur cardinale de notre société ?
Successful
67
Contributions
04/01/2022
End date
237 pre-orders
Out of 100
237 %
The publications
Fondateur de l'association Les Déterminés, son engagement est prégnant dans les banlieus et milieux ruraux, auprès de tout.e celles et ceux qui ont un projet, une idée, un rêve. Les Déterminés luttent contre les inégalités sociales en développant des réseaux et des accompagnements auprès des populations et territoires les plus éloignés de l'accès à l'entrepreneuriat. Réduire les inégalités croissantes dans tous les domaines permettra de ramener du respect à toutes et tous. Une interview de Sandra Coutoux à découvrir en exclusivité dans le premier numéro de respect.
Le premier numéro de respect célèbre 50 nuances d'engagements à travers 50 portraits, interviews ou tribunes de personnalités engagées dans notre société aujourd'hui. A vous de le découvrir en arrêtant la vidéo ci-dessous et dites-nous qui vous avez découvert !