Revue Delta t. Les musiques comme vous ne les avez jamais lues.

La revue "Delta t" est une plongée dans la fabrique de la musique. Elle est nourrie de sujets écrits directement par ou avec des musiciens.

Project visual Revue Delta t. Les musiques comme vous ne les avez jamais lues.
Failed
13
Contributions
04/08/2017
End date
€581
Out of €6,000
9 %
Delta t 2860 days

N'hésitez pas à nous posez des questions sur Delta t. Comment ça marche? Qui sont les contributeurs? Quelle est notre économie actuelle? Comment écrire dans Delta t? Le recevoir à l'étranger? Etc. Nous vous répondrons avec plaisir.

Delta t 2863 days

Chers amis, le numéro 4 de Delta t (sortie le 20 avril) fait l'objet d'un partenariat avec FIP. Un rapprochement motivé par l'intérêt que nous avons porté à l'utilisation en interne, à Radio France, d'un graveur de vinyle augmenté. Pour l'enregistrement de titres inédits de musiciens de premier plan, et des utilisations originales dans les émissions comme en extérieur. Le sommaire complet sera communiqué ultérieurement. Le lancement de la revue se fera à la librairie le Monte en l'air dans le 20e à Paris et, évidemment, tous nos abonnés sont chaleureusement invités. Vous découvrirez la revue dans son nouveau format autour d'un verre et nous écouterons ensemble deux artistes ayant contribué à l'écriture de textes dans ce numéro. À bientôt, merci de soutenir Delta t. Olivier Villepreux, au nom de l'équipe.

Delta t 2876 days

Merci de relayer Eric, beaucoup d'amateurs de musiques ne nous connaissent pas encore. Nous ne sommes pas un magazine mais une revue. Nous sommes totalement indépendants, ni liés à un groupe de presse ni à aucune maison de disque. Nous avons l'ambition de faire connaître de l'intérieur les préoccupations des acteurs de la musique en toute liberté pour éclairer les lecteurs sur la façon dont est façonné ce qu'ils écoutent, ce qu'ils voient, ce qu'ils aiment, ou pas.

Eric Baudet2876 days

Une revue très originale dans le paysage musicale ! Je vous souhaite beaucoup d'abonnés ! Go go kiss kiss