Serbie : le trafic qui sauve des vies
Soutenez ce documentaire qui raconte le combat de malades hors-la-loi qui se soignent avec de l'huile de cannabis au péril de leur liberté.

a diffuser dans tous les médias.... j'en parle en connaissance de cause #force #monami
Peut-on interdire d'utiliser une plante pour se soigner sous prétexte que celle-ci produit des effets psychoactifs lorsqu'elle est fumée? Alors que le tabac tue des milliers de personnes chaque année et que l'alcool ravage nos populations. Mais non c'est normal ça. Se soigner avec une plante gratuitement, ça ne rapporte rien, ça n'est pas rentable, ça n'a pas d'intérêt pour ceux qui produisent des médicaments payés à coût de sécurité sociale. Bonne chance!
Merci pour ce projet en espérant qu'il aboutisse. Il est temps que le cannabis soit légalisé aussi bien thérapeutique qu'à usage adulte
Je ne connaissais pas cette huile et c'est incroyable. Je teste depuis 4 jours et j'ai réduit mes médicaments par 2! J'ai fait le choix de tester le cdb en regardant vos extraits vidéo. Merci.
Si "Breaking Habits: le cannabis rejoint l'assortiment monastique" peut aller à Cannes alors "Serbie : le trafic qui sauve des vies" c'est Pulitzer !
Petite pensée pour ce projet ce matin en écoutant à la radio les agriculteurs de la Creuse qui souhaitent développer la culture du cannabis à des fins thérapeutiques... En espérant que tu puisses aller au bout Julien.
Full support pour ce projet qui doit être fait, qui doit être vu.
L'extrait donne vraiment envie d'en savoir plus. Un travail qui mérite d'être connu et soutenu afin que des vérifications scientifiques sérieuses et indépendantes puissent être faites en nombre. Merci de nous apporter des éléments de réflexion(s) sur un sujet peu médiatisé...
C'est un beau projet, bien plus utile que des centaines d'autres qu'on voit sur nos petits écrans, il faut qu'il aille au bout !
Soutenu et relayé JPC