Ava pas aller bien loin
Projet de court-métrage de 26 minutes, mettant en scène trois personnages, dans une voiture, pendant une nuit.
J'ai récemment découvert ce jeune réalisateur et je pense que son projet mérite vraiment de voir le jour. Avec tous mon soutien!
J'encourage modestement ta passion et ton audace. Je t'admire!!!
Dans ma jeunesse j’avais été impressionné par Philippe Caubère lorsqu'il incarnait le rôle de Molière dans le film d'Ariane Mouchkine.Il est également brillant dans les personnages "Pagnolesque". Si aujourd'hui Caubère accepte de jouer dans ce court-métrage pour un jeune cinéaste de 21 ans c'est qu'il a surement vu en lui du savoir faire, du talent. Alors moi aussi, je n'hésite pas à encourager ce jeune réalisateur et ai plaisir à participer à ce projet déjà prometteur sans aucun doute. Et vous ? Bonne chance Thomas.
Voila un projet qui mérite que tous les moyens soient mis en oeuvre pour sa réalisation. Voila un réalisateur qui mérite de réussir. Et qui réussira!!
J'ai eu le plaisir de rencontrer Thomas et il m'a enthousiasmé. J'ai eu le plaisir de lire son scénario et il m'a séduit. Quand il m'a parlé de la réalisation de son court métrage, j'étais ravie. Un rêve qui se concrétise est toujours un grand bonheur, auquel je veux contribuer. En plus, en tant qu'actrice, le rôle d'Ava est un diamant ! Va Ava envole toi avec Thomas, vous irez loin. Sylvie Dumazian
I've always believed in you and I still do! I'm so proud of you, Thomas. Carry on, you're going to make it!
Je sais que votre projet remportera un succès certain, vous êtes une équipe d'enfer!
Bonne chance et longue vie à ce Court métrage, puisse t il faire le tour des festival de cinéma !
Bon courage! Quelle projet magnifique!
Bonne chance
Quel projet talentueux s'annonce cher Thomas, un film que l'on voudrait déjà voir, un honneur pour moi de soutenir un jeune réalisateur qui nous promet un avenir cinématographique très florissant, avanti tutti !! soutenez le aussi, vous serez vite convaincu comme moi qu'il en vaut vraiment la peine, qu'on se le dise......
Bonjour Thomas ; ma petite contribution au projet en souhaitant sa grande réussite. Bonne continuation.