Faut pas pousser mémé dans les orties !
Le déclencheur, c'est la mort d'un pensionnaire. Il laisse derrière lui un gros héritage qui met la résidence en ébullition. Rien ne va plus sur place. Les coups bas, les stratégies et les alliances sont de circonstance. La bataille pour récupérer l'héritage fait rage. Mais qui va repartir avec le magot ? Sylvie, l'infirmière, qui use de ses attributs convaincants ? Le veilleur de nuit, lui aussi sans scrupule ? Mais attention à ne pas pousser mémé dans les orties !! C'est peut être la gentille Micheline, ou bien encore Roberte, qui auront le dernier mot. Menez votre enquête en venant voir cette comédie hilarante. Avec, pour la première fois sur scène, Cindy Lopes (Secret Story).

Bon courage Vincent et toute l'équipe. Ma contribution est modeste mais j'espère qu'avec d'autres, elle vous permettra d'aboutir. Je compte sur vous moi aussi pour que cette mémé dans les orties piquent la curiosité du public et des critiques.
Je souhaite vivement que votre projet aboutisse afin que ces acteurs puissent exprimer toute la dimension de leur art devant un parterre digne de leur talent et leur investissement ! (Sueur, rires et larmes inclus )
Bravo mon Fabriccio et bonne chance pour ton projet !! J'espère bientôt me rendre à Paris et profiter par la même occasion de l'expo du grand palais sur Edward Hopper !! Choupette
allez courage ,ca va lfaire........ jolicoeur
Bonne chance à tous et surtout à Isabelle.