La tournée américaine de la compagnie Drapés Aériens
Help Fred Deb’ to represent French aerial dance to the United States! Support Fred Deb's new and hitherto unseen creation.
Merci encore à ceux qui suivent ce projet avec assiduité, merci ma famille, merci mes amis, et merci les personnes qui me connaissent, plus ou moins proche et qui ont donné, c'est très touchant, à bientôt, bon dimanche, le dénouement a
merci Damien pour ces chaleureux encouragements et de ton soutien qui nous vont droit au coeur. C'est comme tu le dis un beau projet exaltant que Fred Deb' porte avec passion, énergie et enthousiasme. Tous ensemble avec elle dans ce magnifique projet!!!
voilà un projet exaltant et pétillant à l'image de son initiatrice. un beau projet fait d'enseignement et de spectacle. bonne route, on the road again.
Merci Anne Claire pour tes encouragements, cela nous fait très plaisir surtout dans cette collecte qui se révèle ardue mais passionnante. La compagnie s'est engagée sans relâche dans ce magnifique projet de coopération sur la danse aérienne entre la France et les Etats Unis il y a déjà plusieurs années de cela et nous espérons vivement une réussite. Il faut souligner le dévouement et la passion dont Fred a fait part dans la transmission de la danse aérienne et son travail atteignant toujours la perfection dans la création et recherche artistique. Soyons tous solidaires dans ce projet pour permettre à la compagnie de réaliser sa tournée américaine!
le partenariat France/USA que Fred a mis en place existe déjà et j'ai apprécié de rencontrer des artistes grâce à elle... la suite est à encourager vivement! Amitiés.
Merci Althuan pour tes encouragements et pour ton indéfectible soutien!La compagnie va pouvoir montrer tous ses talents et partager un moment unique de création et d'enseignement avec nos amis Outre Atlantique! Faisons vibrer ensemble l'Oncle Sam !
Bravo pour ce formidable projet. Il est grand temps de montrer aux américains la beauté de tes spectacles ! :)
le dénouement aura lieu dans 3 jours.... amitiés, Fred Deb'