Rêve aux Lettres
Créez un outil innovant de prévention de l'illettrisme pour faire découvrir la lecture et l'écriture en rêvant !
Encore bravo pour ce projet ! Par contre, pas d'actualités depuis novembre...que devient le projet ? les contreparties ? Bien à vous,
Et merci à re-Pitou, Frank, Julien, Aude, Aloïs, Kevin, Francesco, Christine, Alice, Nicolas, Elise, Adeline, re-Kevin, re-re-re-Marie, re-Julien, Nils, re-Pascal, re-re-re-re-Marie, et enfin, environ, re-re-Julien pour leur soutien jusqu'à la dernière seconde et pour avoir permis que cette collecte soit définitivement une réussite!
Félicitations !
YES ! Bravo \o/
iiiiiiiiiiiii
my 2cents, courage !
On y croit!!!!! bisous la bel'soeur
Et merci à Séverine, Mélanie, Philippe, Nicolas, Céline, Valérie, Aude et Bénédicte pour leur généreux soutien dans cette dernière ligne droite. Plus que 4 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci à Jacques, Robin, Marlène, Bran, Karine, re-re-Marie Gilles, Laure, Claire, Ghislaine, Anne, Clément, Anaëlle, Kévin, Emilie, Marie-Hélène, Vincent, Jean-François, Isabelle, Sabine, Mylène et Julien pur leur soutien dans ce sprint final qui nous donne à tous des palpitations!
JIM46: Nous vous remercions pour vos bons conseilles. Effectivement, rendre cet outil accessible au public qui en a le plus besoin est notre plus gros problème. Aujourd'hui, nous envisageons de passer par les collectivités, les écoles et les associations pour atteindre ce public, mais ce n'est pas encore gagné. Votre idée de parrainage est effectivement une piste à explorer. Nous sommes également à la recherche d'une personnalité pour parrainer le projet. Nous vous remercions pour votre proposition de faire connaitre ce projet à M. Alexandre Jardin; c'est une super idée et nous serions ravi si ce projet pouvait l'intéresser :o)
Juste un autre mot : avez-vous pensé à un parrainage à venir, de la part d'Alexandre Jardin. Il a lui-même créé Lire et faire lire... Voulez-vous que je lui en parle car on se connaît ?
Merci à vous Monsieur Thomassin. Nous publions, de manière régulière, une newsletter à destination de tous les participants à la collecte. Si vous n'avez pas reçu nos actualités, c'est qu'elles ont certainement été automatiquement redirigées vers votre boite à spam. Concernant les contreparties, la majorité d’entre elles seront normalement envoyées d'ici un mois, lorsque nous recevrons enfin les couronnes et les autocollants actuellement en production chez notre imprimeur. En vous remerciant à nouveau pour votre soutien,