Une nouvelle : histoire d'amour impossible (conflit de religions) à Essaouira
C'était un jeune père Qui sortait de prison, Reverra-t-il ses chers Pour raviver sa maison ?
Chers communauté, un grand merci à toutes et tous pour votre contribution. La collecte avance bien, nous es sommes proches du but mais vos encouragements me donnent beaucoup d'énergie positive et d'espoir. La collecte continue jusqu'au 23 février. N'hésitez pas à contribuer même si on atteint les 100% on peut continuer. J'ai estimé le montant en demandant à mon imprimeur de me mettre le minimum possible afin que le livre ne coûte pas cher. Si jamais le montant de la collecte est supérieur à l'objectif du départ ça me permettra d'apporter des améliorations sur la nouvelle avant de l'imprimer et donc vous présenter un travail encore meilleur !
En une semaine seulement déjà 80% du financement ! Vous êtes merveilleux chères participantes et participants à ce projet, plus que 100€ et la collecte sera terminée :)
La collecte avance bien grâce à vous toutes et tous, cela me donne des ondes positives tous les jours et une joie inouïe de voir que mon bébé conçu il y a très longtemps verra enfin le jour !
Bonne route à ce projet et succès à l’auteure.
Merci beaucoup pour votre confiance et vos encouragements, hâte de voir le livre et vous envoyer votre exemplaire !
Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi et ont contribué jusqu'à présent, j'espère que d'autres personnes seront sensibles à ce projet afin d'atteindre la somme de la contribution totale dans les délais faute de quoi il sera annulé et les contributions seront remboursées aux donateurs ! N'hésitez pas à partager et en parler autour de vous.Merci d'avance :)
J’ai bien reçu mon livre et je suis très contente de l’avoir chez moi. Ce un plaisir encourager une femme comme Ghifar à continuer, puisqu'elle aime bien écrire et elle le fait très bien! Coragem Ghifar!